Vacances! Ce devraient être de belles journées de plaisir fantastique qui contiennent toutes sortes d'aventures, mais si vous n'êtes pas étranger à une épidémie de fièvre, votre voyage peut bien commencer par LE picotement redouté et vous savez que vous allez être gâté.

Bien sûr, la meilleure défense contre les boutons de fièvre est de les empêcher de se produire en premier lieu. Ainsi, même si vous pouvez mettre un tube de Pommade Herstat Lip Care dans votre valise, pour aider à soulager les symptômes des boutons de fièvre, comprendre pourquoi le voyage est un déclencheur des boutons de fièvre pourrait vous aider à prévenir une épidémie en premier lieu.

Pourquoi les boutons de fièvre aiment-ils les vacances?

Avoir une ampoule de fièvre au moment où vous êtes censé vous détendre en vacances peut sembler un coup de malheur, mais il y a certaines raisons pour lesquelles une épidémie peut survenir pendant que vous profitez d'un congé.

Il s'avère que quelques-uns des déclencheurs de boutons de fièvre les plus courants ont tendance à être rencontrés pendant les vacances, et certains de ces déclencheurs de HSV-1 signifient que des cloques de fièvre peuvent survenir avant même que vous ne sortiez de l'avion. Jetons un coup d'œil aux plus grands coupables, ainsi que quelques moyens utiles pour les soulager.

Stress pré-vacances - Bien que nous aimions tous penser que les vacances sont le moment idéal pour se détendre, les jours qui précèdent les vacances sont rarement calmes. Il semble toujours y avoir des engagements de travail de dernière minute, des passeports qui sont soudainement perdus ou périmés, et l'horrible combat pour garder les bagages en dessous de la franchise de bagages de la compagnie aérienne. De nombreuses personnes deviennent fatiguées et stressées avant de partir, ce qui signifie que leur système immunitaire est faible.

Lorsque le système immunitaire d'une personne souffrant d'un bouton de fièvre plonge, le virus en profite pour se réactiver et produire un bouton de fièvre. Si le voyageur se bat contre un rhume ou une infection mineure, ou si les limites exiguës d'une cabine longue distance signifient qu'il respire de l'air recyclé pendant des heures, le corps fera des heures supplémentaires pour lutter contre toute propagation de l'infection. Au moment où le vacancier se dirige vers l'hôtel, un bouton de fièvre pourrait déjà se manifester.

Quelle heure est-il? - Le décalage horaire provoque toutes sortes de problèmes pour les personnes souffrant de boutons de fièvre, et même une légère privation de sommeil (les nuits tardives sont un aliment de base des vacances pour beaucoup) peut être un déclencheur de boutons de fièvre. Ainsi, peu importe l'heure de la nuit ou le jour où cela se produit, dormir de six à huit heures par période de 24 heures pourrait aider à arrêter une épidémie de bouton de fièvre en empêchant le corps de se fatiguer et de s'épuiser.

Passez l'écran solaire - La forte lumière du soleil est un déclencheur bien connu des boutons de fièvre pour de nombreuses personnes et l'utilisation d'un baume à lèvres de grande qualité avec des ingrédients pour aider à réduire les dommages causés par les UV-A et les UV-B aidera toujours.

Cependant, avoir un coup de soleil sur n'importe quelle partie de la peau signifie que le corps se met en surmenage pour guérir la zone touchée; cela laisse alors une porte ouverte au HSV-1 pour lancer une attaque sur les lèvres. Ainsi, pour éviter que la lumière du soleil ne soit un déclencheur, il est vraiment important de couvrir ou d'utiliser un écran solaire de qualité qui protège contre les rayons UV nocifs.

Les rayons du soleil peuvent causer des problèmes beaucoup plus graves à votre peau autres que les boutons de fièvre, donc un écran solaire de qualité avec le FPS approprié pour votre peau est un élément essentiel pour tout séjour pour se protéger des rayons UV nocifs.

Qu'est-ce qu'il y'a au menu? Les vacances sont souvent considérées comme une chance de lâcher prise, et il est peu probable que vous souhaitiez constamment surveiller ce que vous mangez. Mais un changement de régime peut faire des ravages sur la peau et ce n'est pas un problème moindre pour les personnes souffrant de boutons de fièvre. Une alimentation saine qui évite les aliments riches en arginine (comme la bière, les arachides, le cola et le chocolat) et qui est riche en vitamines B, C et E, ainsi qu'en zinc minéral et en lysine, un acide aminé, peut contribuer grandement à la prévention des boutons de fièvre.

Pourtant, pendant les vacances, il n'est pas toujours facile de s'assurer que les régimes restent riches en aliments sains et si le corps est soudainement privé de certains éléments, cela peut signifier qu'un bouton de fièvre lève la tête. Des solutions simples telles que des compléments alimentaires de bonne qualité peuvent sauver la journée lorsque le bon type de nourriture n'est tout simplement pas disponible, et pourquoi ne pas rechercher des alternatives saines pour augmenter la consommation des éléments essentiels de l'alimentation qui sont essentiels pour lutter contre les boutons de fièvre.

Herstat peut vous aider

Vous pensez peut-être qu'il n'est pas nécessaire d'emballer une pommade pour soulager les boutons de fièvre lorsque vous partez pour vos vacances tant attendues, mais inclure quelques tubes de Herstat est une chose très judicieuse à faire. Ensuite, si vous ressentez ce picotement redouté, vous savez que vous pouvez commencer à utiliser notre protecteur pour les lèvres de haute qualité dès que possible pour garder vos lèvres en pleine forme.

Alors n'ayez pas peur de vos congés annuels, mais ne laissez pas le Herstat à la maison! Commandez en ligne aujourd'hui.

Connect with our community