POURQUOI SE PRODUIT DES PLAIES FROIDES

Même les dommages du soleil causés par les rayons UV sur votre bras peuvent signifier que vous pouvez être sujet à un bouton de fièvre sur la lèvre.

Être fatigué ou stressé diminue également la capacité de votre système immunitaire à combattre le virus de l'herpès simplex 1 (HSV-1).

Chaque fois que votre système combat une maladie, vous devenez plus vulnérable à une épidémie. Certaines femmes constatent qu'elles souffrent d'épidémies récurrentes qui correspondent à leur cycle menstruel.

C'EST À CES TEMPS, VOUS AVEZ BESOIN DE REGARDER VOUS-MÊME

Appliquez un écran solaire de bonne qualité lorsque vous vous exposez au soleil. Protégez vos lèvres à tout moment en utilisant un baume à lèvres avec protection UV. Essayez de dormir suffisamment (oui, c'est aussi évident) et de vous détendre autant que possible (nous savons que c'est simple à dire, pas si facile à faire, mais cela peut vraiment aider à prévenir une épidémie).

Les aliments qui ont un rapport lysine / arginine élevé peuvent aider à réduire la probabilité d'une épidémie - yogourt et fromage par exemple. Gardez votre alimentation riche en vitamines E et C - une combinaison de ces deux vitamines importantes fournira de grandes propriétés antioxydantes et immunitaires. Profitez de ces flavonoïdes, en particulier de la «quercétine», car ces composés naturels qui donnent aux fruits et aux légumes leurs couleurs vives ont de grandes propriétés antivirales.

Restez non infecté Plus votre système immunitaire doit travailler pour lutter contre les microbes et les germes quotidiens, plus il est facile pour le virus de l'herpès simplex de provoquer une épidémie. Essayez de garder vos mains aussi propres que possible et lavez-les toujours ou utilisez un désinfectant pour les mains avant de manger.

Connect with our community