Sans traitement, un bouton de fièvre peut prendre jusqu'à environ 12 jours pour guérir. C'est beaucoup de temps à passer dans l'inconfort. Heureusement, Herstat peut aider à soulager certains des symptômes inconfortables d'un bouton de fièvre, tels que les lèvres sèches, gercées et douloureuses.

Les étapes d'un bouton de fièvre

Si vous ne traitez pas un bouton de fièvre, vous êtes susceptible de ressentir les symptômes suivants lors d'une épidémie:

  • Jour 0-1: Une sensation de picotement sur le bord de la lèvre - cela est causé par la réplication du virus HSV-1;
  • Jour 2-3: À ce stade, une ampoule se développe généralement - cela se produit parce que les cellules épithéliales à partir desquelles la peau est fabriquée sont infectées. C'est généralement l'étape la plus douloureuse d'une épidémie;
  • Jour 3-6: À peu près à ce moment, les cloques se transformeront en ulcères et commenceront à pleurer - cela se produit lorsque les cellules épithéliales sont détruites par le virus. À ce stade, un bouton de fièvre est à son plus contagieux;
  • Jour 6-9: A partir de ce stade, la lésion ne se développe plus mais guérit. Les ulcères des boutons de fièvre devraient commencer à former des croûtes;
  • Jour 9-12: Finalement, les croûtes tomberont et la nouvelle peau qui s'est formée pour guérir la plaie sera révélée. Cela peut prendre quelques jours pour qu'il ressemble au reste de votre peau.

Herstat - Aide à soulager les symptômes des boutons de fièvre

Au cours des essais, la pommade Herstat Lip Care a été testée avec un placebo. Herstat a aidé à soulager les symptômes des boutons de fièvre, en moyenne 3,5 jours plus rapidement que le placebo.

La «guérison», dans ce cas, était définie comme «le temps nécessaire pour retrouver une peau normale», alors que dans de nombreuses autres études menées à l'aide d'autres produits, elle était définie comme «le temps nécessaire pour perdre la croûte».

Avant qu'il ne soit révélé aux participants s'ils avaient utilisé Herstat ou un placebo pendant l'essai, on leur a demandé dans quelle mesure les deux produits avaient été efficaces. Seuls 5,7% et 11,4% du groupe placebo ont déclaré respectivement «très efficace» et «assez efficace». Le reste de ce groupe pensait que leur produit était «à peine efficace» ou «inefficace». En comparaison, 81,8% de ceux qui utilisent Herstat pensaient que le produit était «très efficace» et les 18,2% restants pensaient qu'il était «assez efficace».

Bien qu'ils ne savaient toujours pas s'ils avaient utilisé Herstat ou un placebo, on a également demandé aux participants s'ils utiliseraient à nouveau le produit. 93,9% du groupe Herstat ont déclaré qu'ils le feraient, tandis que 94,3% du groupe placebo ont déclaré qu'ils ne le feraient pas.

Essayez Herstat par vous-même

Pour aider à soulager les symptômes d'un bouton de fièvre, vous devez appliquer l'onguent de soin pour les lèvres Herstat dès l'apparition des symptômes ou au moins dès que possible. Herstat aidera toujours à soulager les symptômes du bouton de fièvre même s'il est appliqué pendant les derniers stades d'une épidémie en empêchant temporairement la peau de se dessécher et en aidant à empêcher les lèvres de se fissurer ou de devenir douloureuses - tous les symptômes courants associés à une épidémie de bouton de fièvre.

Veuillez visiter notre page de produits pour en savoir plus sur Herstat et acheter un tube aujourd'hui.

Connect with our community