Les épidémies de boutons de fièvre sont vécues par 20 à 30% de la population américaine. Il n'y a actuellement aucun remède pour cette maladie, mais, heureusement, il existe une variété de façons de soulager les symptômes désagréables d'un bouton de fièvre, comme l'inconfort associé.

La douleur d'un bouton de fièvre est généralement à son plus intense au stade de l'ampoule et ne disparaît normalement pas complètement jusqu'à ce qu'une croûte se soit formée et que l'épidémie soit presque complètement guérie. Sans traitement, cette douleur pourrait signifier jusqu'à douze jours de douleur, il vaut donc la peine de trouver un remède qui fonctionne pour vous.

Herstat est efficace pour soulager les symptômes des boutons de fièvre, mais vous voudrez peut-être prendre un autre traitement aux côtés d'Herstat pour aider à gérer la douleur associée aux boutons de fièvre. Nous avons énuméré ici quelques autres remèdes que les personnes atteintes pourraient être tentées d'essayer. Toutes ces méthodes n'ont pas été testées scientifiquement et nous ne recommandons pas d'essayer ces méthodes sans d'abord consulter un expert médical.

Aucun des traitements topiques mentionnés ne doit être utilisé en association avec Herstat.

AVERTISSEMENT: demandez toujours conseil à un professionnel de la santé avant d'utiliser un produit pour la première fois.

Produits anesthésiques

Si vous souffrez de boutons de fièvre, une crème, une pommade ou un gel anesthésique topique pourrait aider à refroidir et engourdir la zone.

Ces types de traitements contiennent généralement des ingrédients tels que la lidocaïne, la tétracaïne, la benzocaïne et la prilocaïne. Si vous êtes allergique à l'un de ces produits, vous devez lire attentivement l'étiquette du produit et éviter d'acheter quoi que ce soit pour lequel vous pourriez avoir une réaction négative.

De plus, vous devez toujours suivre les instructions fournies par les fabricants. Par exemple, les produits anesthésiques doivent vous informer que l'application d'une quantité trop importante peut entraîner une baisse de la tension artérielle, des problèmes de santé tels que des battements cardiaques irréguliers (arythmie) et des convulsions. Ce sont des effets secondaires potentiellement mortels mais rares.

Analgésiques

Cela peut sembler évident, mais lorsque vous êtes plus habitué à utiliser des analgésiques oraux pour des problèmes tels que des maux de tête ou des douleurs articulaires, vous pourriez oublier que les analgésiques peuvent également être utilisés pour des conditions telles que les boutons de fièvre.

Il existe une variété de marques différentes disponibles sans ordonnance et la plupart contiennent du paracétamol (acétaminophène), de l'ibuprofène ou de l'aspirine (acide acétylsalicylique). N'utilisez pas ces produits si vous êtes allergique à l'un des ingrédients.

Si vous avez déjà utilisé ces produits sans incident, il peut être intéressant de comparer les principales marques avec des comprimés de soulagement de la douleur de marque propre. Souvent, ils contiennent exactement les mêmes ingrédients, mais coûtent beaucoup moins cher que les marques bien annoncées.

Remèdes maison

La glace

Un remède efficace à la maison pour les boutons de fièvre est d'appliquer de la glace sur l'ampoule. Si vous prévoyez d'essayer ce traitement, il est préférable de vous assurer d'envelopper la glace dans une serviette à main afin qu'elle soit plus facile à tenir et que la température de congélation soit moins désagréable - et appliquer de la glace directement sur la peau peut provoquer un brûler.

Lait

Une compresse fraîche de lait est également réputée pour être un moyen efficace de se débarrasser de la douleur des boutons de fièvre. Il est possible que cela aide parce que le lait contient des protéines appelées immunoglobulines, qui sont des anticorps qui peuvent aider à combattre les virus, comme le HSV-1, qui provoque des boutons de fièvre. De plus, le lait contient de la l-lysine, qui peut inhiber l'arginine (un acide aminé connu pour provoquer des épidémies).

Thé

Non seulement une tasse de thé peut aider à réduire votre stress et potentiellement renforcer votre système immunitaire, mais les sachets de thé usagés (correctement refroidis) sont également considérés par certaines personnes pour aider à réduire les sensations de douleur ressenties lors d'une épidémie.

Le tanin (acide tannique) contenu dans le thé - et dans de nombreux autres aliments naturels, boissons et épices tels que les abricots, les noix, la bière, le jus de raisin, la cannelle, la coriandre et la vanille - est utilisé depuis des siècles à des fins médicinales.

Éviter certains aliments

Les aliments épicés et acides peuvent aggraver une épidémie et également augmenter la douleur des cloques et des lésions. Bien qu'éviter ces types d'aliments ne réduira pas la douleur d'un bouton de fièvre, cela aidera à prévenir une augmentation de la douleur que vous ressentez.

Utiliser Herstat

Il existe une large gamme de produits non antiviraux disponibles qui peuvent aider à réduire la douleur des ampoules causées par une épidémie de bouton de fièvre, mais bon nombre de ces traitements n'accéléreront pas la guérison.

Heureusement, pour ceux qui sont allergiques à l'un des traitements ci-dessus, qui les trouvent inconfortables, peu pratiques à utiliser ou qui recherchent quelque chose de plus efficace pour aider à soulager les symptômes d'une épidémie, l'onguent Herstat Lip Care peut être un bon choix.

Herstat peut soulager les symptômes d'un bouton de fièvre et peut être appliqué à tout moment pendant une épidémie. Cela aidera non seulement à prévenir la peau sèche, les fissures et les lèvres sèches, mais parce qu'il fournit un environnement humide et sain dans lequel la guérison peut avoir lieu plus rapidement, il peut également réduire la durée d'une épidémie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre protecteur pour les lèvres, veuillez parcourir le reste de notre site Web.

Cliquez ici pour acheter un tube de Herstat (à utiliser pendant les épidémies) ou le Lip Care Stick (à utiliser entre les épidémies).

Connect with our community