Grâce à des recherches et des essais, nous avons développé une compréhension claire des nombreux effets positifs d'Herstat pour soulager les symptômes des boutons de fièvre (ou, comme on les appelle également, des boutons de fièvre). Des études ciblées sur les avantages d'Herstat offrent des données à l'appui positives sur le type de soulagement des symptômes auquel vous pouvez vous attendre en utilisant notre protecteur pour les lèvres.

Comment Herstat se compare à d'autres produits

Les données des principales études publiées sur d'autres produits montrent que beaucoup d'entre eux aident à guérir les boutons de fièvre environ une demi-journée à un jour plus rapidement qu'un placebo ou sans traitement.

L'étude la plus récente publiée sur Herstat a montré qu'elle accélérait la guérison avec tant de succès que les personnes impliquées dans l'essai étaient débarrassées des symptômes en moyenne 3,5 jours plus rapidement que si elles avaient été traitées avec le placebo.

Les participants de Herstat, en moyenne, étaient complètement exempts de tous les symptômes au sixième jour de l'étude. Sans traitement, les cloques de fièvre prendront généralement dix à douze jours pour guérir.

Plus d'informations sur cet essai

Cet essai était en double aveugle, ce qui signifie que les participants - et les personnes qui distribuaient le produit à utiliser pendant l'étude clinique - ne savaient pas s'ils manipulaient la pommade Herstat ou le placebo.

Il s'agit d'un plan d'étude bien connu utilisé pour éliminer tout biais intentionnel ou non intentionnel qui pourrait affecter les résultats d'une étude.

Soixante-huit personnes ont été utilisées dans l'essai: trente-cinq ont reçu au hasard un placebo et trente-trois ont reçu Herstat.

Les participants ont été invités à appliquer leur produit cinq fois par jour et à remplir un journal de recherche sur les boutons de fièvre dans lequel ils pouvaient noter le stade atteint par leurs symptômes, ainsi que la douleur qu'ils ressentaient.

En utilisant ces informations, le temps de guérison a été surveillé, ainsi que le temps de perte de douleur. En moyenne, toutes les personnes utilisant Herstat avaient une peau normale dans les 6,24 jours et ont déclaré ne pas avoir de douleur au septième jour. Ces résultats confirment les avantages d'Herstat, suggérant qu'en fournissant une barrière protectrice autour de la plaie et en tant que tel un environnement propice à la guérison, les symptômes ont été soulagés beaucoup plus rapidement.

En revanche, ceux qui utilisaient le placebo ont dû attendre 9,77 jours avant que leur peau ne revienne à la normale, tandis que 22,9% d'entre eux se plaignaient encore de douleurs au septième jour.

Qu'est-ce que les participants ont pensé du produit?

Avant qu'il ne leur soit révélé s'ils utilisaient la pommade Herstat ou le placebo, les personnes impliquées dans l'étude ont été invitées à donner leur avis sur le traitement. Leurs réponses donnent une évaluation élogieuse de la puissance de Herstat et montrent à quel point il réussit à soulager les symptômes des boutons de fièvre.

Ceux qui avaient utilisé la pommade pour le soin des lèvres de Herstat étaient satisfaits des résultats; 18,2% ont déclaré qu'il était «assez efficace», tandis que 81,8% ont déclaré qu'il était «très efficace».

Dans le groupe placebo, cependant, seuls 5,7% ont déclaré que le produit qu'ils utilisaient était «très efficace», 11,4% ont dit qu'il était «assez efficace» et les autres ont estimé que le placebo était «à peine efficace» ou «inefficace».

Lorsqu'on leur a demandé s'ils utiliseraient à nouveau le produit, 93,9% des personnes qui avaient utilisé Herstat pendant l'essai ont répondu «oui». En comparaison, l'inverse était vrai pour le groupe placebo, puisque 94,3% ont déclaré qu'ils n'utiliseraient plus le produit qu'ils utilisaient à nouveau.

Compte tenu de la prévalence des boutons de fièvre parmi la population mondiale, les réponses ci-dessus devraient être extrêmement encourageantes pour les personnes souffrant de boutons de fièvre partout dans le monde.

Succès dans les essais précédents

Une autre étude antérieure menée par le Dr Zenon Sosnowski, dont la recherche était responsable du développement de Herstat, a montré des résultats positifs similaires. Il s'agissait d'une autre étude en double aveugle qui a séparé les participants en un groupe Herstat et un groupe placebo. Les résultats ont montré que le groupe Herstat a vu une baisse drastique du temps de guérison de ses lésions. Le temps de guérison moyen des précédentes flambées de cloques de fièvre du groupe Herstat était de 10,9 jours, ce qui a été réduit à seulement 4,1 jours lors de l'utilisation de Herstat. Pendant ce temps, le groupe placebo n'a connu qu'un temps de guérison légèrement plus court en moyenne, passant d'une moyenne de 9,8 jours à 8,4 jours.
Essayez Herstat, pour soulager vos symptômes de boutons de fièvre

Si vous souhaitez voir et ressentir les résultats par vous-même, nous avons deux produits disponibles.

Tout d'abord, il y a l'onguent pour les lèvres Herstat, qui protège les lèvres et aide à soulager les symptômes des boutons de fièvre. Il aide également à minimiser et à prévenir la peau sèche, les lèvres gercées et douloureuses.

Le deuxième produit est notre Herstat Lip Care Stick, que vous pouvez utiliser entre les poussées pour la protection quotidienne des lèvres - et est également idéal pour vous défendre contre les UVA / UVB ainsi que pour éviter les lèvres sèches ou gercées.

Connect with our community